© MSF

Comment adhérer à MSF-Grèce

MSF Grèce

MSF Grèce a été fondée dans les années 1990; depuis, des centaines de médecins, d’infirmières, d’administrateurs et de logisticiens sont partis en mission avec MSF dans différents pays.

Notre association

L’association MSF Grèce comprend 138 membres et est dirigée par un conseil d’administration, dont chaque membre effectue un mandat de trois ans.

Les rassemblements de membres, débats et groupes de travail sont organisés durant toute l’année par le service  de participation, un département chargé de proposer des informations aux membres et de soutenir leur participation active à la vie de l’association.

Les membres se réunissent une fois par an (mai - juin) au cours de l’Assemblée générale de MSF Grèce, pour élire les membres du conseil d’administration et les représentants à l’Assemblée générale internationale, approuver le rapport moral/rapport du conseil d’administration/comptes annuels, débattre et donner leur avis sur des questions clés concernant la mission sociale de MSF.

Pour contacter le service de participation, veuillez écrire à association.ath@athens.msf.org

Si vous êtes déjà membre de l’association vous pouvez vous connecter au site : association.msf.gr

Le conseil d’administration

Le conseil d’administration comprend 7 membres : 5 sont élus par l’Assemblée générale et les 2 autres sont désignés par les membres élus.

Voir le conseil d’administration actuel.